Devises:


Livraisons & Retours



1. Est-ce que le coût d'expédition comprennent l'impôt, les droits d'importation locales et les frais de dédouanement?

Les frais de transport ne couvre pas les taxes locales, droits d'importation ou des frais de dédouanement imposés par votre gouvernement. L'acheteur est responsable de ces coûts liés à l'importation. S'il vous plaît vérifier avec votre bureau de douane local pour plus d'informations. Habituellement, aucun paiement supplémentaire est nécessaire après avoir fait l'achat sur notre site!

2. Quelle entreprise de messagerie utilisez-vous?

Nous offrons EMS / DHL (nous recommandons EMS si DHL est plus rapide, mais pas sûr) le service pour la livraison.

3. Offrez-vous des méthodes d'expédition de remplacement?

Actuellement, seuls EMS / DHL est disponible. Nous sommes en train d'examiner d'autres modes de livraison. Les clients seront informés lorsque d'autres méthodes d'expédition deviennent disponibles.

4. Pouvez-vous expédier ma commande en utilisant mon compte de messagerie?

Ce ne sont pas une option disponible en tant que procédure de livraison standard doit être appliqué à toutes les commandes.

5. Quand sera livré la marchandise?

Les marchandises seront expédiées le temps 12h ouvrable après le paiement a été compensé. Il faudra encore 3-5 jours ouvrables pour la livraison effective de se produire. Une confirmation d'expédition e-mail sera envoyé à vous conseiller votre Airway numéro de facture une fois que votre envoi a été expédié. Il y a quelques rares cas où les livraisons auront lieu à la douane, ce qui peut prolonger le délai de livraison. S'il vous plaît noter que ceci est hors de notre contrôle.

6. Quels pays livrez-vous?

Nous expédions vers la plupart des pays. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas expédier à votre emplacement, notre représentant du service clientèle vous contactera.

7. Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé ma commande?

Une fois que vous avez placé votre commande avec nous, il est préférable de ne pas modifier les informations que vous nous avez donné, comme la plupart des commandes sont expédiées de notre entrepôt. S'il vous plaît nous contacter dès que possible après votre commande, et nous ferons de notre mieux pour contacter l'expéditeur directement et avoir vos coordonnées de livraison ont changé. S'il n'y a personne à signer pour votre livraison, le colis sera retourné. Nous vous enverrons votre nouvelle adresse et réorganiser la livraison. Mais vous devez garder les frais de port pour la réexpédition!

8. Que dois-je faire, si je ne peux pas recevoir mon colis pendant une longue période?

Si vous ne pouvez pas recevoir le paquet pendant une longue période (plus de 20 jours), s'il vous plaît renseigner votre courrier dans votre entreprise express locale par votre numéro de suivi. Pendant ce temps, s'il vous plaît nous en informer par e-mail immédiatement. Nous prendrons contact avec la société expresse de l'information pour votre colis.

Nous ne sommes pas responsable du retard de livraison dû à la misplay de la poignée de commande par le client (telles que l'adresse incomplète, la commande par suppression).

Nous ne sommes pas responsables des échecs et des pertes de service causés par force majeure. Ces raisons comprennent, mais ne limitent pas à: catastrophes naturelles; guerre ou Embargo; force majeure; défaut inhérent à l'expédition; causés par l'inaction et par inaction du destinataire, le troisième homme, coutume ou ministère du gouvernement externe.

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